1ère édition de la Nuit de la Philanthropie de l’Armée du Salut | Saint-Christophe ASSURANCES
26 / 11 2018

1ère édition de la Nuit de la Philanthropie de l’Armée du Salut

La Nuit de la Philanthropie organisée par l’Armée du Salut* se tiendra au Palais de la Femme, à Paris, le vendredi 14 décembre prochain.

En seulement en 4 minutes, onze porteurs de projets devront présenter leur initiative innovante qui changera la vie d'enfants, de personnes âgées, handicapées ou en difficulté. 

Saint-Christophe assurances, ancrée dans ses valeurs humanistes et chrétiennes, est mécène de l’événement.
Sabine de Lalun, directeur général de la Mutuelle est heureuse de compter parmi les membres du jury de sélection des projets. Patrick Guézais, directeur général adjoint de la Mutuelle participera quant à lui  à la levée de dons en direct durant la soirée.

La soirée se conclura de façon festive et sera l’occasion d’aller à la rencontre de ceux qui œuvrent chaque jour au cœur des actions de l’Armée du Salut.

Nous soutenons les onze porteurs de projets sociaux et innovantsDécouvrez-les.

Plus d’informations et inscription à cette 1ère Nuit de la Philanthropie

Nuit de la philanthropie, le 14 décembre 2018 à partir de 19h Palais de la Femme – 94 rue de Charonne - 75011 Paris


*L’Armée du Salut, mouvement international, fait partie de l’ensemble des églises chrétiennes. Son message se fonde sur la Bible. Son ministère est inspiré par l’amour de Dieu. Sa mission est d’annoncer l’Evangile de Jésus-Christ et de soulager, en son nom, sans discrimination, les détresses humaines. En France, l’Armée du Salut exerce ses actions au travers de la Congrégation et de la Fondation. Elle est membre de la Fédération Protestante de France

Remonter