Ensemble faisons de 2018 une année altruiste | Saint-Christophe ASSURANCES
22 / 12 2017

La mutuelle Saint-Christophe vous souhaite une bonne année 2018 sous le signe de l'altruisme

Ensemble faisons de 2018 une année altruiste

Au cœur de l’économie sociale et solidaire, la mutuelle Saint-Christophe s’engage au côté de ses sociétaires et partenaires.

2018 marque une nouvelle étape avec le Fonds Saint-Christophe, un fonds de dotation dédié au vivre ensemble et qui soutient les jeunes porteurs de projets. L’altruisme est ainsi au cœur de nos actions en 2018 et nous souhaitons vous y associer pleinement.

 

VOUS PARTAGEZ NOS ENGAGEMENTS, PARTAGEZ NOS ACTIONS !

  • Encourageons les jeunes à s’engager

Avec les Trophées de l’Engagement des Jeunes Saint-Christophe-RCF nous encourageons les porteurs de projet solidaires âgés de 16 à 35 ans.

  • Soyons à l’écoute des personnes fragilisées

Grâce à Saint-Christophe Entraide et Solidarité, nous apportons un soutien financier à nos sociétaires en difficulté car aucune assurance ne couvre tous les risques ni ne prévoit toutes les situations.

  • Œuvrons en faveur du vivre ensemble

Avec le Fonds Saint-Christophe, nous soutenons notamment des projets associatifs portés par des jeunes pour développer les initiatives autour du mieux vivre ensemble

  • Agissons pour une éducation accessible à tous

Le projet solidaire Afric@.edu, en partenariat avec le secrétariat général de l’enseignement catholique, équipe des établissements scolaires ivoiriens et sénégalais en matériel informatique et mobilier du bureau.

 

BONNE ANNÉE 2018 

Remonter