Appel à projets « Vivre ensemble, la solidarité intergénérationnelle en action »… Dans quelques jours, les résultats ! | Saint-Christophe ASSURANCES
26 / 03 2019

Appel à projets « Vivre ensemble, la solidarité intergénérationnelle en action »… Dans quelques jours, les résultats !

Le 1er octobre dernier le Fonds Saint-Christophe a lancé son premier appel à projets ciblé sur « la solidarité intergénérationnelle en action ». Une dotation de 250000€ sera répartie entre les lauréats pour les soutenir dans leurs actions.


Durant plus de 4 mois, collaborateurs et délégués ont pu proposer et soutenir des associations qui portent des projets innovants, renforçant le vivre ensemble au travers d’actions qui incarnent l’intergénérationnel dans l’hexagone.


Vous avez été nombreux à solliciter nos collaborateurs et nos délégués… Le 15 février dernier, date de clôture du dépôt des candidatures, 57 dossiers ont été comptabilisés. Action sociale, éducation, santé ou culture… la richesse des dossiers proposés montre que les associations qui œuvrent pour le lien entre les générations sont engagées dans un large spectre d’actions solidaires.

 

 

Dans quelques jours, le 9 avril prochain précisément, le nom des lauréats sera dévoilé ! Dans cette dernière ligne droite, difficile de patienter… Pour vous aider, nous vous donnons la possibilité de découvrir l’interview de 6 collaborateurs ou délégués qui ont proposé des dossiers dans le cadre de cet appel à projets 2019. Pourquoi se sont-ils engagés ? Quels sont les projets soutenus ?... 8 projets associatifs à découvrir sans plus attendre (cliquez sur les images pour accéder aux articles) :

 

 

 

 

 

Restez connectés ! Le 9 avril prochain, le nom des lauréats sera communiqué sur les réseaux sociaux ! Dès à présent, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et Linkedin.

 

Remonter