Ça marche entre generations, avec la mobil’ aines ! | Saint-Christophe ASSURANCES
11 / 09 2019

Ça marche entre generations, avec la mobil’ aines !

L’association Prendre soin du lien, lauréate du l’appel à projets 2018/2019 du Fonds Saint-Christophe, vous donne rendez-vous vendredi 27 septembre 2019 à 13h45 à la Teste-de-Buch (33) pour une marche intergénérationnelle et solidaire : La Mobil’Aînés.


L’objectif de cette marche ? 

Lutter contre l’isolement social, encourager la mobilité des personnes âgées dans l'espace public et faire changer le regard sur la vieillesse. 


Comment ? 

Gratuite et festive, cette marche originale se fait en binômes intergénérationnels. Les aînés utilisant une canne ou un déambulateur à roulettes sont accompagnés par des bénévoles. 


Vous souhaitez participer ? 

Inscrivez-vous avant le 17 septembre avec la personne de votre choix en contactant directement l’association Prendre soin du lien au 06 75 01 40 81 ou via sa page Facebook.


Découvrez en images l’édition Mobil’ Aînés 2018 

 

En 2019, le Fonds Saint-Christophe récompensait l’association « Prendre soin du lien » dans le cadre de son premier appel à projets qui visait à récompenser les initiatives solidaires tournées vers l’intergénérationnel. La Mobil’ Aînés en est un parfait exemple, elle s’inscrit dans les valeurs de solidarité et d’engagement portées par la Mutuelle Sant-Christophe assurances depuis 58 ans.

 

Remonter