Journées Nationales de formation des personnels des MAS, FAM et Foyers de Vie | Saint-Christophe ASSURANCES
07 / 03 2019

Journées Nationales de formation des personnels des MAS, FAM et Foyers de Vie

Saint-Christophe assurances sera présent aux 33e Journées Nationales de formation des personnels des MAS, FAM, Foyers de vie** les 3, 4 et 5 avril 2019 au Palais des congrès à Marseille.

Co-organisées par le CREAI PACA et CORSE et l'ANCREAI*, ces Journées Nationales sur le thème « Réussir l’accompagnement des personnes dans un monde en transition : leviers et innovations pour s’adapter à la pluralité des besoins et des choix de vie », permettront de s’interroger sur les nouveaux besoins des personnes accompagnées en situation de handicap sévère : possibilités technologiques, progrès du monde moderne et évolution des publics…

Cet événement, très attendu par l’ensemble des professionnels des MAS, FAM et Foyers de Vie, est un temps fort d’apport de connaissances des situations de vulnérabilité sur l’ensemble du territoire. C’est également un espace de décryptage des politiques sociales par et pour les acteurs de terrain.

Forte de son expertise dans le secteur médico-social et associatif, la Mutuelle Saint-Christophe sera présente pour échanger avec les visiteurs sur ses contrats spécifiques : assurance des personnes et des biens, prévention des risques, fonds de solidarité…  

Consultez le programme de ces journées nationales.
Inscrivez-vous et retrouvez-nous sur notre stand pour découvrir notre offre dédiée aux acteurs de l’économie sociale et solidaire !
 

*(Association Nationale des Centres Régionaux d’Études, d’Actions et d’Informations en faveur des personnes en situation de vulnérabilité)
**MAS : Maisons d’accueil spécialisées / FAM : Foyers d’accueil médicalisés

Remonter