L’UNETP réunie à Bordeaux pour son assemblée générale 2018 | Saint-Christophe ASSURANCES
21 / 11 2018

L’UNETP réunie à Bordeaux pour son assemblée générale 2018

L’UNETP* organise son assemblée générale les jeudi 6 et vendredi 7 décembre à l’Espace Beaulieu de Bordeaux. La réforme de la voie professionnelle sera au coeur de ces journées, avec pour thème « La voie professionnelle, c'est l'UNION et le RESEAU. Quel cap pour nos structures en 2020 ? ».

Des conférences autour de trois axes :

• les conséquences de la réforme de la voie professionnelle sur les structures et les changements de posture pour appliquer la loi
  • les conséquences pratiques de la réforme du lycée professionnel
  • les « Etats Généraux de la Formation Professionnelle »

Une table ronde présentera également des mises en pratique réelles d'organisation selon la réforme.

Saint-Christophe assurances, partenaire de l’UNETP, sera présent aux côtés des chefs d’établissements. L’occasion de leur présenter des solutions d’assurance dédiées à l’enseignement privé et des outils prévention spécialement conçus pour eux.

* l’Union Nationale de l’Enseignement Technique Privé est une association de plus de 1 000 structures d’établissements scolaires professionnels et technologiques, centres de formation continue et centres de formation d’apprentis représentée par environ 600 chefs d’établissements (soit environ 90% de l’enseignement technique privé français).