Limiter son empreinte carbone : un pari réussit pour la Mutuelle Saint-Christophe assurances | Saint-Christophe ASSURANCES
Coronavirus : retrouvez toutes les recommandations officielles. En savoir plus
15 / 04 2021

Limiter son empreinte carbone : un pari réussit pour la Mutuelle Saint-Christophe assurances

​La Mutuelle Saint-Christophe assurances agit pour préserver l'environnement et cela passe aussi par la réduction de sa consommation d'énergie !

En France, la consommation d'énergie est la première source d'émission de gaz à effet de serre*, soit environ 70% des émissions totales du pays**. Cela fait de l'énergie un cheval de bataille de poids dans la lutte contre le réchauffement climatique. Depuis 2012, la Mutuelle Saint-Christophe assurances s'engage à réduire sa consommation d'énergie en agissant directement à la source.


Découvrez les mesures mises en place par la Mutuelle Saint-Christophe assurances pour limiter sa consommation d'eau et d'énergie :

 

 

* Les gaz à effet de serre ou GES sont des gaz naturellement présents dans l'atmosphère terrestre (ex. CO2, méthane, etc.). Leur concentration en constante progression générée par les activités humaines depuis le XIXème siècle participe grandement au réchauffement climatique.

** Source Insee

 

Remonter