14 / 11 2022

La Mutuelle Saint-Christophe assurances s'engage en faveur du pouvoir d'achat


Depuis 60 ans, la Mutuelle Saint-Christophe assurances s’engage auprès de ses sociétaires. Dans un contexte inflationniste fort, la protection de leur pouvoir d’achat est aujourd’hui au cœur de ses priorités.

C’est pourquoi, dès le 1er janvier 2023, la Mutuelle Saint-Christophe assurances met en place un bouclier tarifaire pour aider ses sociétaires particuliers à traverser cette période difficile. Nos engagements pour l’année 2023 sont les suivants :
 

- Soutenir l’ensemble de nos sociétaires en limitant la hausse moyenne des tarifs Auto, Habitation et Santé à un taux inférieur à celui de l’inflation et en renforçant les garanties du contrat santé en dentaire et médecine douce
 

- Soutenir les prêtres en n’appliquant aucune augmentation de leur prime Auto, dès lors qu’ils n’ont pas eu de sinistre au cours des douze derniers mois
 

- Soutenir les jeunes de moins de 30 ans en recherche d’emploi :

6 mois offerts pour toute nouvelle souscription d’un contrat Habitation *
le contrat d’assurance santé de leurs parents étendu en leur faveur
100 € remboursés sur leur contrat auto à l’échéance de leur contrat
 

- Soutenir nos sociétaires détenteurs d’au moins 2 contrats d’assurance Mutuelle Saint-Christophe assurances :
150€ remboursés, pour les sociétaires qui perdraient leur emploi en 2023  

Enfin, l’ensemble de nos solutions d’assurance continuera d’être systématiquement associé à une offre « Tarif souple la première année ». Actuellement, 60 jours de cotisation sont offerts pour toute souscription avant le 31 décembre 2022 d’un contrat Auto, Habitation, Santé ou Garantie des Accidents de la Vie. 

* Gamme essentielle (logement type T1 et T2)

 

A propos de la Mutuelle Saint-Christophe assurances
Ancrée sur des valeurs mutualistes, la Mutuelle Saint-Christophe assurances accompagne, soutient et protège ceux qui s’engagent : diocèses, instituts religieux, établissements scolaires, associations et plus largement l’ensemble des structures de l’Economie Sociale et Solidaire. Elle assure également les particuliers qui œuvrent au sein de ces structures en tant que salariés, agents contractuels de droit public ou bénévoles.