SAINT-CHRISTOPHE PRESENT A LA SESSION NATIONALE DES ECONOMES DIOCESAINS | Saint-Christophe ASSURANCES
Coronavirus : retrouvez toutes les recommandations officielles. En savoir plus
21 / 03 2019

SAINT-CHRISTOPHE PRESENT A LA SESSION NATIONALE DES ECONOMES DIOCESAINS

Saint-Christophe assurances, assureur de plus de la moitié des diocèses français, aura le plaisir d’intervenir lors de la session nationale des économes diocésains programmée du 25 au 28 mars 2019 à Lourdes.
 
Ce rendez-vous rassemblera la centaine d’économes, en charge notamment des finances de tous les diocèses de l’Eglise de France, ainsi que les évêques et les vicaires généraux. Cette année, cette session nationale est consacrée à la situation financière des diocèses et aux moyens à mettre en œuvre pour l’améliorer.
 
Grâce à sa connaissance fine de l’environnement des diocèses, la Mutuelle Saint-Christophe interviendra lors de la plénière du 28 mars. Sabine de Lalun, directeur général de la Mutuelle et Patrick Guézais, son directeur général adjoint, apporteront des réponses aux questions : 
  • Comment protéger les personnes et le patrimoine d’un diocèse ? 
  • Comment optimiser son budget d’assurance ? 
  • Que peut-on attendre de son assureur ?
Cette proximité avec les économes diocésains est l’occasion pour Saint-Christophe assurances de valoriser son expertise assurantielle tout en mettant en avant sa singularité et ses valeurs : expertise, solidarité et engagement. 
Remonter