20 / 02 2018

Gérez votre parc immobilier en quelques clics seulement !

Connaissez-vous la nouvelle fonctionnalité de votre service en ligne Diocèses ? Depuis le 9 mars 2017, vous pouvez en quelques clics ajouter, modifier ou supprimer un bien de votre parc. Grâce à cet outil, vous pouvez gérer votre parc immobilier en toute autonomie et bénéficier d’une vision globale et à jour de votre patrimoine. 

Cette nouvelle fonctionnalité va vous aider à…

  • gérer votre parc immobilier en police unique. Pour votre information, les données présentes à l’ouverture de cette nouvelle fonctionnalité sont extraites du dernier état de parc connu.
  • gérer votre parc immobilier en multi-police (par paroisse ou par doyenné).

 

Comment accéder à ce nouveau service ?

Cette fonctionnalité est directement accessible depuis votre « Espace sociétaire DIOCESES » avec votre login et mot de passe habituel.

 

Vous avez besoin d’aide pour vous familiariser à cet outil ?

Nous mettons à votre disposition deux vidéos (l’une pour gérer votre parc en police unique, la seconde pour une gestion en multi-polices) pour vous accompagner.


 

 

 

En plus de ces  vidéos un manuel d’utilisation est disponible sur votre Espace sociétaire DIOCESES. Ce guide résume toutes les étapes sur le fonctionnement de votre Espace sociétaire (se connecter, modifier vos informations personnelles, gérer ses utilisateurs, imprimer une attestation, déclarer un sinistre...etc.) et vous permet de découvrir les rubriques Prévention et Services associés.

Remonter