LES TROPHEES DE L’ENGAGEMENT 2020, L’AVENTURE CONTINUE … | Saint-Christophe ASSURANCES
Coronavirus : retrouvez toutes les recommandations officielles. En savoir plus
07 / 05 2020

LES TROPHEES DE L’ENGAGEMENT 2020, L’AVENTURE CONTINUE …

Les huit lauréats régionaux viennent de franchir la première étape de l’appel à projets des Trophées de l’Engagement 2020. Acteurs dans les domaines du social, de l’art et de la culture, de la santé ou encore de l’éducation, ces jeunes porteurs de projets concourent désormais pour le prix national.

 

Des chroniques sur RCF pour faire briller les 8 projets solidaires ! 

Organisé en partenariat avec RCF, le concours offre à chacun des lauréats l’opportunité de présenter son association et son projet solidaire dans l’émission hebdomadaire « Ça fait du bien » présentée par Melchior Gormand tous les lundis à 12h54 et rediffuser le samedi matin à 8h15. Tout savoir sur les projets solidaires des lauréats régionaux 2020. 

 

Le 13 mai prochain, sélection du prix coup de cœur ! 

Le comité projets du Fonds Saint-Christophe choisira le prix « Coup de cœur » parmi les candidats. Ce dernier recevra une dotation d'un montant de 4 000€ pour mener à bien le projet de l’association qu’il représente.

 

Le 25 mai, votez pour votre projet favori !

Pour soutenir l’un des 8 projets, rendez-vous sur le site www.trophees-engagement.fr. Vous pourrez y découvrir  les vidéos des lauréats et voter pour votre projet préféré.Le lauréat national remportera 2 000€ pour son association.

 

Suivez les actualités des Trophées de l’Engagement des jeunes sur Facebook, Twitter et Linkedin

 

Remonter