Aide et Contact > Vous êtes une Collectivité > Votre demande concerne un autre contrat
Vous souhaitez...
-
Titre
Demander un tarif, souscrire un contrat, modifier votre contrat
ContenuVous souhaitez obtenir un tarif, souscrire un contrat ou encore modifier un contrat existant ? Contactez votre inspecteur référent : il vous proposera une étude personnalisée selon vos besoins et votre budget.
Pour connaître votre contact référent :
-
Titre
Créer votre espace sociétaire
ContenuEn seulement quelques clics, activez votre espace. Suivez ce lien pour démarrer le processus : CREATION DE MON ESPACE.
Si vous avez besoin d'un coup de main, votre inspecteur référent est là pour vous accompagner : contactez-le par email pour par téléphone.
Pour connaître votre contact référent :
-
Titre
Accéder à vos services en ligne
ContenuPour accéder à vos services en ligne, cliquez ici : Mon Espace. Vous avez du mal à vous connecter ? Contactez votre inspecteur référent.
Pour connaître votre contact référent :
-
Titre
Modifier les informations de votre structure
ContenuVous souhaitez mettre à jour vos informations personnelles ? Connectez-vous simplement à votre espace sociétaire : Mon Espace Collectivité.
Le lien vers vos informations personnelles se trouve dans la liste déroulante comportant votre nom en haut à droite de votre écran. Vous pouvez notamment modifier :
- Votre profil
- Votre structure
- Vos utilisateurs
-
Titre
Déclarer un sinistre
ContenuVous souhaitez déclarer un sinistre ? Connectez-vous simplement à votre espace sociétaire : Mon Espace Collectivité.
Dans le menu de gauche, cliquer sur DECLARER UN SINISTRE, puis laissez vous guider !
Au besoin, découvrez notre vidéo pas à pas.
-
Titre
Demander une attestation
ContenuVous souhaitez obtenir une attestation ? Connectez-vous à votre espace sociétaire : Mon Espace Collectivité, puis, cliquez sur l'onglet OBTENIR MON ATTESTATION.
Sélectionnez ensuite le contrat concerné par votre demande, puis le type d'attestation correspondant à votre besoin.Vous ne trouvez pas l’attestation dont vous avez besoin ? Complétez le formulaire
Selon le type de votre contrat et la nature de votre demande,
votre attestation sera soit :- Récupérable automatiquement via le bouton TELECHARGER
- Transmise aux équipes de la Mutuelle qui vous l'enverront dans les plus brefs délais
-
Titre
Gérer votre parc immobilier
ContenuVous souhaitez gérer votre parc immobilier ? Connectez-vous à votre espace sociétaire : Mon Espace Collectivité, puis, cliquez sur l'onglet GERER MON PARC IMMOBILIER dans le menu de gauche.
En seulement quelques clics, vous pouvez
- Visualiser l'intégralité des biens présents dans votre parc
- Ajouter, modifier, supprimer un bien de votre parc
- Déclarer un sinistre sur un de vos biens
- Demander une attestation pour un bien
- Posez vos questions à un interlocuteur
Pour en savoir plus sur le fonctionnement de votre parc immobilier, consultez notre vidéo tutorielle : ICI.
-
Titre
Bénéficier d'un accompagnement prévention
ContenuVous souhaitez bénéficier d'un accompagnement Prévention ? Contactez votre inspecteur référent : il vous proposera une étude personnalisée selon vos besoins et votre budget.
Pour connaître votre contact référent :
Vous ne trouvez pas la réponse à votre demande ?
Nos équipes vous accompagnent.
-
Titre
Vous êtes un ensemble scolaire, une instance, une association immobilière ou un partenaire ?
ContenuContactez votre inspecteur commercial dédié pour votre zone géographique :
-
Titre
Vous êtes une école, un collège (hors ensembles scolaires) ?
ContenuUne équipe de 4 inspecteurs conseils dédiés pour répondre à vos besoins.
Contactez les au 01 56 24 78 10 ou par email à
service.enseignement@msc-assurance.fr -
Titre
Vous êtes un diocèse ou un institut religieux ?
Contenu -
Titre
Vous êtes une structure de l'Economie Sociale et Solidaire ?
ContenuContactez-nous à service.grc@msc-assurance.fr pour avoir plus d'informations sur nos solutions d'assurances personnalisées.