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Service et assistance

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Que vous arrive t-il ?

J'ai une urgence en cours

Texte

Une porte claquée, une fuite d'eau, une voiture en panne... notre service d'assistance est là pour vous aider en cas de pépin.

 

 

Voir les numéros d'urgence

J'ai un sinistre à déclarer

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Un accrochage en voiture, la toiture de votre maison endommagée par la grêle... déclarez votre sinistre en ligne ou par téléphone.

 

 

Déclarer un sinistre

J'ai une autre demande

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Envoi d'un document confidentiel, consultation et gestion de vos contrats, téléchargement d’une attestation, échanges avec un interlocuteur… vous avez la main.

 

Découvrir vos services en ligne

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Besoin d'une assistance ?

Description

En cas d’urgence, contactez rapidement notre service d’assistance,

disponible 24h/24 et 7j/7, ils vous apporteront une aide immédiate.

Particuliers

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Pour vos contrats santé

(en cas de maladie soudaine/ imprévisible

ou hospitalisation suite à un accident corporel)

 

01 49 65 25 06

 

Pour vos autres contrats

(Auto, Habitation, Garantie des accidents de la vie

et Protection des métiers de l’enseignement)

 

01 55 92 26 16

Collectivités

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Pour vos flottes automobile / auto-mission

 

01 55 92 22 72

 

Pour vos locaux professionnels

Pour les accidents auprès d’un élève, un salarié ou un bénévole

 

01 55 92 26 16

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déclarer un sinistre

Description

Munissez-vous de votre numéro de contrat (qui figure sur votre contrat, avis d’échéance, carte verte) lors de chacune de vos communications.

Vous êtes

Comprendre la gestion de votre sinistre*

 

chiffre 1
chiffre 2
chiffre 3
information importante
Picto SOS sinistre
Picto mail
Picto visualiser dossier
Picto cloture dossier
Déclaration
+ ouverture de votre sinistre
(vérification que le sinistre
est bien assuré)
Accusé de réception
par email
(récapitulatif de la déclaration avec numéro de sinistre)
Instruction de votre dossier
(envoi d’un expert
+ déclenchement des prestations)
Clôture
de votre dossier

*Pour tout sinistre couvert

visuel monde fraternel

86% de nos sociétaires

sont satisfaits de
leur indemnisation**

** Source : Enquête de satisfaction réalisée par Mutuelle Saint-Christophe assurances en février 2018 auprès d’un échantillon de particuliers indemnisés pour un sinistre.