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COMMENT UTILISER L’ESPACE SANTÉ ?

espace santé

En accédant à la page d’accueil, vous pourrez :

  • Visualiser vos derniers remboursements et vos démarches en cours
  • Télécharger votre carte tiers payant
  • Transmettre un devis ou une facture
  • Demander une prise en charge suite à une hospitalisation
  • Accéder à des actualités santé ou bien-être

 

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guide d'utilisation de l'espace santé gieps

Retrouver toutes vos démarches

Vous pouvez consulter et faire toutes vos démarches :

  • Télécharger votre carte de tiers payant
  • Transmettre un devis
  • Transmettre une facture
  • Demander une prise en charge hospitalière

     

Vous trouverez toutes les informations fournies lors de l’ouverture d’une démarche, avec votre commentaire et votre pièce jointe.

Vous trouverez également un statut et la possibilité d’annuler / rouvrir cette dernière. Un fil de discussion vous permet de voir l’ensemble des messages qu’un gestionnaire vous aura transmis. N’oubliez pas de fournir les pièces justificatives lorsqu’elles sont demandées.
Si une réponse a été faite par un gestionnaire, vous serez notifié sur votre espace.

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Accéder à vos remboursements

Par défaut, sur la page des remboursements, vous arrivez sur votre contrat de complémentaire.
Retrouvez vos derniers remboursements santé (complémentaire et surcomplémentaire).
Vous pouvez filtrer par assuré ou par date.

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Découvrir vos documents

Dans la rubrique "Mes documents" :
• Accédez à vos attestations, courriers, devis traités...
• Téléchargez votre Carte de Tiers Payant (ATPS), vous pouvez également la recevoir par voie postale si vous faites la demande.
• Tous les documents sont classés par contrat et par date.

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Consulter et gérer vos documents

Vous avez la possibilité de gérer votre contrat comme vous le souhaitez : 

  • Modifier votre mode de paiement
  • Ajouter un nouvel assuré
  • Modifier vos coordonnées bancaires. 

Depuis le menu des contrats, vous avez la possibilité de résilier ces derniers (la résiliation se fait contrat par contrat).


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Vos services +

Accédez à des services complémentaires en lien avec votre contrat : téléconsultation médicale, Itelis, chat prévention médical et social, Angel, soutien psychologique, second avis médical, palmarès des hôpitaux.

Retrouvez également le guide d'activation de votre espace juste ici.

 

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Besoin d’aide ?

 

Notre service client est à votre écoute !

 

Par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 au

04 89 88 36 56

Appel non surtaxé.

 

Par e-mail : contact.mscsante@gieps.fr