Solidarité et prévention - Fonds Saint-Christophe - Appel à projets | Saint-Christophe ASSURANCES

 

Présentation

 

L'appel à projets

 

vivre ensemble appel a projet

Considérant qu’il y a un véritable enjeu de société à agir ensemble pour renforcer le vivre ensemble au travers des solidarités intergénérationnelles, le Fonds Saint-Christophe a choisi en 2018 de donner un « coup de pouce » à des associations qui mènent des projets innovants en ce sens, en impliquant des jeunes sur le territoire français métropolitain.

 

dotation globale

Son premier appel à projets sur cette thématique sera lancé le 1er octobre, pour une durée de 4 mois et demi, jusqu'au 15 février 2019. Pour en savoir plus sur le contexte de cet appel à projets, consultez l’article 2 du règlement.

 

Un appel à projets porté par nos collaborateurs et délégués

collaborateurs ou délégués saint christophe

Pour mener à bien cet appel à projets, le Fonds Saint-Christophe entend s’appuyer sur ses régions mutualistes au travers des acteurs engagés au quotidien : les collaborateurs de la Mutuelle Saint-Christophe assurances et ses délégués.

Pour être prise en compte, l’association candidate doit donc être recommandée par un délégué ou un collaborateur de la Mutuelle Saint-Christophe assurances ou identifiée par le Fonds Saint-Christophe. Retrouvez en détails les critères d'éligibilité pour pouvoir candidater.

 

premiere etape

Quels critères doit remplir cette association ?

  • Être une association en France métropolitaine
  • Avoir un projet à caractère innovant
  • Œuvrer pour la solidarité entre générations

 

deuxieme etape

Comment proposer un dossier ?

  • Consulter le règlement de l’appel à projets
  • Déposer sa candidature en ligne en cliquant

 

 

déposez votre candidature

 

 

 

Remonter